Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les limites de l'esprit
Les limites de l'esprit
Publicité
Archives
26 décembre 2006

les jeux sont faits.. ah bon ?

gueulardTiens, dans la série "je dois penser ce que l'on me dit de penser", en voici une bien bonne dont on commence à s'apercevoir que ça devient l'escroquerie du siècle..

Chacun d'entre nous a certainement entendu parler des prochaines élections présidentielles..

Mais si, vous savez bien, celles dont on connaît déjà les finalistes, comme à la Star Ac' mais avec encore moins de talent..

Il y a quelques mois à peine, tout le monde donnait le "oui" comme la réponse incontournable au référendum sur la constitution européenne.

Il n'y avait qu'une issue, qu'une solution, toute autre réponse ne pouvait engendrer que des catastrophes, la fin de l'Union Européenne, la victoire de l'anarchie économique.

Comme dans d'autres pays, le "non" l'a emporté, mais on attend toujours les catastrophes annoncées...

C'était une bonne leçon, non ? Les erreurs que l'on ne refera jamais, c'est promis, juré, craché..

Pourtant, l'histoire nous a montré qu'elle radote souvent, qu'elle balbutie, qu'elle se répète, en particulier dans ses errements et ses abominations..

Le nouvel "axe intellectuel unique" est désormais en marche depuis plusieurs semaines avec cette "finale" avant la lettre, entre deux candidats que tout désigne comme étant les acteurs de cette mauvaise pièce de théatre qui va bientôt se jouer.

Et si finalement, personne n'achetait de billets..?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca commence à bien faire. Vous savez quoi ? J'ai vu sur certains sites que Bayrou batterait les 2 zigotos s'il arrivait au second tour. Vous savez que ça m'a fait rigoler ? Pas que j'aime Bayrou, mais quand même ... Etonnant non ?<br /> <br /> Bon, donc résumons : si vous ne votez pas Ségolène, vous serez le macho noir de l'Europe.
K
que dire de plus a cela plein de bon sens, a savoir que je partage ce jugement...force est de constater que nous sommes dans une ere de la pensee unique, qui se retrouve un peu partout helas...elle commence bien souvent dans le virtuel a certains endroits pour se terminer bien haut, dans la sphere politique, ou la ca fait plus de degats...nous etions appeles les "vilains ptits moutons noirs" lors du referundum, etions accuses de tous les mots de la terre "avant" ce referundum mais apres on nous a encore dit et redit que nous n'avions pas bien compris, que ceux qui se croient au dessus de tout ne nous ont pas bien expliques...bien entendu ceux qui ne vont pas ds la voix toute tracee sont toujours montres du doigt et pourtant ceux la memes font avancer la société...
Publicité