Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les limites de l'esprit
Les limites de l'esprit
Publicité
Archives
26 janvier 2007

Et pourquoi je ne ferais pas de la pub ?

C'est scandaleux non ??

Oui, c'est vrai, profiter de ce blog pour se faire de la publicité, quasiment gratuite en plus, sur un site météo que certains connaissent déjà.

Bon, en fait, c'est là http://plebraud-baobab.org/, et de nouvelles pages ont été remises à jour.

La neige, tout d'abord, parce qu'a priori, ce serait bien de saison, et de nouvelles cartes sont mises à disposition.

Ensuite, un nouveau "look" (je sais, encore un anglicisme) pour la rubrique "station météo".

Comme ce blog est fait pour exprimer ce que l'on pense, c'est le moyen de le faire..

Et puis, en cette période "pré electorale", je vous promets de ne pas me présenter aux présidentielles, je n'ai pas de programme, pas de projets.

J'ai très clairement entendu "tu n'es pas le seul"..

Je vous trouve bien perfides..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
voila, juste un gros coup de blouze ce matin en arrivant au boulot, lequel se trouve dans le 15e arrondissement de Paris<br /> <br /> je voulais justement monter les escaliers qui menaient au dehors du metro, lorsque tout a coup, j'aperçus un vieux monsieur entrain de faire la manche et que j'avais l'habitude de voir de temps a autre ; je m'arretais donc brusquement, cherchais une piece dans mon porte monnaie, en sortie deux euros pour la donner a ce monsieur, lequel tremblait un peu ; puis je continuais mon chemin, montant les escaliers, lorsque tout a coup, je me retournais ; j'aperçus le vieux monsieur entrain de se lever et je l'aperçus quelques instants apres le nez colle a la vitrine de la boulangerie, comme s'il avait attendu ma petite piece pour aller manger...evidemment une envie de pleurer, dur dur de se dire qu'au 21e siecle il y a encore des gens qui n'ont pas a manger<br /> <br /> eh oui,la misere elle existe, et on peut la cotoyer tous les jours, surtout lorsque l'on habite sur Paris, mais voila, la misere, c'est caca, alors parfois il ne faut pas en parler, parce que sinon on est menacé, parler de misere, bah oui c'est politique, donc c'est interdit, quelque part ici, pas tres loin sur un forum<br /> <br /> en plus on cloture des topics, on invente des raisons, on dit que certains sont polémiques parce que tout simplement certains modérateurs imbus de leur personnalité, n'acceptent meme pas la discussion, ou n'accpetent pas que l'on donne une version differente de la leur<br /> <br /> mais qu'est ce qu'on se ferait chier si tout le monde etait du meme avis non ?<br /> <br /> mais que ces modérateurs se rassurent, en 2007, lorsque Sarkosy sera elu (s'il l'est) il n'y aura surement pas que sur leur forum que la liberté d'expression sera remise en cause!!!<br /> <br /> et ces modérateurs auront de beaux jours devant eux!
K
salut tout le monde<br /> <br /> bah oui, je pousse ma gueulande parce que sur le forum dont on parle les censeurs sont revenus a la charge et on recommence a agir<br /> <br /> ce manque d'ouverture d'esprit, ce refus de la discussion, ce besoin d'ecraser l'autre, de toujours avoir raison, certains modos n'ont toujours pas compris ce que s'ignifiait le rôle de modérateur<br /> <br /> ce besoin de censurer, ces methodes de fachistes qui font que des que quelque chose, quelque ecrit ne leur plait pas,il ferment!!!!! <br /> <br /> plus facile de fermer, et plus facile de montrer qu'on est le chef alors que les autres ne sont (à leurs yeux) que de la merde, soumis au bon vouloir de quelques modos imbus de leur personne!<br /> <br /> mais qui sont ces gens qui se servent de leur petit pouvoir minable pour endosser le costume de flic ? que sont ils dans leur ptite vie minable ? s'emmerdent ils tant que cela, pour avoir se besoin de se vanger sur les autres qui sont pourtant la pour faire vivre le forum<br /> <br /> parce qu'inutile de vous dire que ceux la meme qui "saquent" qui "ferment" qui "censurent" n'animent presque pas le forum <br /> <br /> et tous ces modos ptits chefs sont evidemment protégés par un webmaster pas tres clair non plus dans sa tete<br /> <br /> desolee, j'ai juste pousse ma gueulande, sans citer de nom, donc je n'ai fait aucune diffamation mais s'ils viennent la sur ce blog, ils se reconnaitront surement et tant mieux!! si seulement ca pouvait les faire reflechir un tant soit peu
K
oh la, que dire de plus a Dom si ce n'est un enorme merci evidemment<br /> <br /> ce forum a perdu en effet en liberté d'expression <br /> <br /> un forum est un lieu de discussion (enfin c'est ce que je croyais au départ) et un forum de météo n'empeche, pas, selon moi, que d'autres sujets y soient abordés....lesquels sujets ont ete longtemps abordés du reste...jusqu'a ce que certaines personnes decident de censurer certains sujets ; certaines idées ne passant plus, un peu comme la sté actuelle, ou des que l'on ne marche pas dans la meme direction que celle indiquée, on se fait un peu pointer du doigt<br /> <br /> mais la vie continue, et l'expression peut aussi se faire ailleurs, parce que des gens ont l'esprit merveilleusement ouvert et je les en remercie beaucoup<br /> <br /> merci a celui qui est a l'origine de ce blog et merci a ceux qui viennent y poster.... preuve que la liberté d'expression continue d'exister néanmoins... ailleurs....
D
ben oui...un forum !<br /> Parce que beaucoup de ceux qui écrivent ici me semblent de plus en plus rares sur un certain forum Météo.BIZARRE NON ???<br /> C'est vrai aussi que la moyenne d'âge semble avoir encore baissé sur ce forum.<br /> L'écriture sms ou encore "rustique" et le discours genre "moi j'en voeux de la neige et pis du frois.." peuvent être un peu lassant.<br /> Je ne parle pas de la rubrique "détente" qui là<br /> mérite à elle seule qu'on la presse...la détente!!<br /> Bref, bravo pour le site, on attend le forum avec<br /> pour modo en chef: KATY.
E
De la pub ? Mais cela devient TF1 ce blog ! <br /> Eagle = capitalisme rampant ! <br /> <br /> Euh ... je plaisante !!!
Publicité