Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les limites de l'esprit
Les limites de l'esprit
Publicité
Archives
17 février 2007

Non, je ne suis pas triste !

3941426983 Mort d'un pourri ?

Ah oui, je sais, certains vont bondir en voyant ce titre, mais avez vous reconnu ce vieil homme qui vient de casser sa pipe ??

Oui, Maurice Papon, avec un nom qui pourrait faire penser à une ambulance, alors que c'est à la police qu'il devrait vous faire penser..

Condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour "crimes contre l'humanité" (imprescriptible) en 98, Maurice Papon est donc parti rejoindre d'autres bourreaux ce samedi après-midi à l'âge de 96 ans.

Oui, il va certainement bien s'entendre avec Klaus Barbie (mort en 1991), Paul Touvier( décédé en 1996), et René Bousquet (mort en 1993).

La mauvaise graine semble avoir de la résistance...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben alors, nos politiques ne se bousculent pas pour condamner la dernière trouvaille posthume de Maurice Papon: être enterré avec sa légion d'honneur, pourtant retirée au moment de sa condamnation.<br /> <br /> Mis à part un commentaire de François Hollande, personne ne s'est encore prononcé ce lundi matin à ce sujet.<br /> <br /> Et notre "champion" de la démagogie, celui qui a des solutions à tous les problèmes, le monsieur "Catalogue la Redoute", qu'en pense t'il ??<br /> <br /> On dit toujours que "qui ne dit mot consent", certains pourraient répliquer "l'indifférence est le plus grand des mépris", mais en l'occurence, on attendait bien un petit quelque chose de quelqu'un qui a toujours quelque chose à dire à tout...
K
ils ne valent pas grand choses ces modos<br /> Il y a ici chez nous, pas tres loin de chez vous, un forum qui sent mauvais tout simplement parce que dire que des types comme Papon sont des pourris, n'est meme plus autorisé<br /> <br /> On ote les messages, et puis non content d'oter certains messages, on ferme le topic!!!<br /> <br /> belle mentalité que ceux qui ont osé faire ceci, mes deux grands peres morts et fusillés par des nazis pendant la derniere guerre mondiale, se retourneraient dans leur tombe<br /> <br /> certains modos d'un forum pas tres loin d'ici ont des tendances bien fascisantes, ils n'en sont plus tres loin, ils clouent le bec quand certaines verites les derangent!!!!<br /> <br /> je trouve qu'un tel comportement est indigne!!!!
K
http://fr.news.yahoo.com/17022007/290/deces-de-maurice-papon.html<br /> <br /> je prefere m'abstenir sinon je deviendrais tres grossiere mais franchement, rien que de savoir que ce "pourri" a ete libéré pour cause de.....<br /> <br /> yen a d'autres qui sont aussi malades en prison et qui ne sont pas forcément libérés, mais eux n'ont pas ete prefet<br /> <br /> mon pauvre grand pere se retournerait dans sa tombe s'il savait cela<br /> <br /> puree, quand je pense que Maurice Papon ne vivait pas loin de chez moi.... ca fait froid dans l'dos<br /> <br /> en voila un que je ne regretterais pas....
Publicité